La commémoration de l’Armenian Council of Europe prévue place Beyazit à Istanbul le 24 avril à 10:00 est annulée pour des raisons de sécurité.

On 23 avril 2015 by Ara
La commémoration de l’Armenian Council of Europe prévue place Beyazit à Istanbul le 24 avril à 10:00 est annulée pour des raisons de sécurité.
Telle est la décision qui s’impose à l’Armenian Council of Europe du PSDH. En se rendant en Turquie le 24 avril 2015, l’Armenian Council of Europe voulait diffuser son message du cœur même de la Turquie, de la place Beyazit, un lieu symbolique non seulement pour le Parti Social-Démocrate Hentchakian, mais pour toute une Nation. C’est en effet sur cette place que des potences ont été installées pour décapiter tout un peuple.
En toute responsabilité, cette décision doit permettre d’éviter des troubles qui pourraient remettre en cause les différents événements organisés par les autres organisations et c’est avec un grand regret que nous annonçons l’annulation de la commémoration prévue place Beyazit le 24 avril 2015 à 10 :00.
Nous appelons à rejoindre nos amis et partenaires de l’IHD (Association des Droits de l’Homme – Istanbul), à Sultanahmed à 11:00 ainsi que toutes les autres manifestations prévues ce jour-là à Istanbul.
Armenian Council of Europe
Paris, 22 avril 2015
logo_ACE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

15 839Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>